Rituel spa et booster d’actifs !

Mes nouveaux alliés beauté pour le corps et le visage !

img_20161010_19373610881741

Je vais partager avec vous mes impressions sur les deux nouveaux produits exclusifs de « Body Shop »que j’ai achetés lors de ma virée au Forum les Halles il y a deux semaines ça. Le premier est une crème-gel pour le corps et le deuxième une lotion tonique, boostant les effets d’une crème de jour ou d’un sérum que vous appliquez ensuite.

 

I) GEL-CRÈME CORPS REVITALISANT AUX ALGUES DE L’ATLANTIQUE

atlantic
Atlantic seaweed cream, 350 ml, 29 €.

Descriptif

Notre Gel-Crème léger et rafraîchissant, enrichi en algues marines et en menthol, fond délicatement lorsqu’il est massé sur la peau, réveillant instantanément vos sens. L’hydratant léger laisse le corps revigoré avec une senteur aquatique. Il est l’allié parfait de nos Sels Exfoliants Peau Neuve au Sel de la Méditerranée.

  • Rituel Revitalisant
  • Hydrate et rafraîchit instantanément votre corps et votre esprit.

+ Ne pas utiliser sur le visage.

Avis :  la texture à l’application est très agréable : effet non collant et rapidité de pénétration épidermique. Il est frais, revitalise et hydrate soigneusement la peau. L’odeur est enivrante et reste tout au long de la journée à ma grande surprise. Le packaging est assez attractif et niveau contenu, c’est le top ! 350 ml, rien que ça ! Le prix  est abordable au vue du contenu et de son concept « Spa of the world ». J’adhère totalement à ce concept gel-crème qui est à des années-lumières des crèmes habituelles riches, grasses ou collantes.

Ayant une peau à tendance sèche, je rajoute dans mes crèmes de soin des actifs naturels de cosmétique. Je vous en dirai plus dans un prochain article sur les produits que j’ai achetés dans l’enseigne Amazone d’Odéon.

II) CONCENTRÉ-LOTION AQUA BOOST

aqua-boost
Aqua boost essence lotion, 160 ml, 13€.

Descriptif

Dotée d’une texture aqua légère, le Concentré-Lotion Aqua Boost prépare et active la peau à maintenir l’hydratation pendant 48 heures. A appliquer matin et soir après avoir nettoyer votre peau, avant le sérum ou soin hydratant.

  1. 1ère étape de votre routine visage
  2. Texture gélifiée
  3. Booste l’hydratation
  4. Enrichit à l’acide hyaluronique

Avis : C’est la première fois que j’utilise ce genre de produit. J’avais déjà testé la crème de jour hydratante à la vitamine E. Alors je me suis laissée tenter par ce nouveau produit de la gamme qui s’ajoutera à mon rituel de soin facial. Comme me l’a conseillé la vendeuse : je verse quelques gouttes dans le creux de ma main, les répartis dans mes deux mains, puis tapote délicatement sur le visage en évitant le contour des yeux. Le visage est tonifié et hydraté. Ensuite, il ne reste plus qu’à appliquer l’une de mes crèmes de jour ou mon fameux gel d’escargot (plus la nuit avant de dormir). Je ressens vraiment la différence au niveau de l’aspect de ma peau avec et sans l’aqua boost.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s