Des lèvres colorées, hydratées et scintillantes,

pour une bouche irrésistible !

Screenshot_2017-03-23-23-42-29-1-1-1

Je vais vous parler de deux rouges à lèvres de la marque Yves rocher que j’ai testés : l’un est d’un rouge aquarelle et l’autre d’un or nacré scintillant. Ce sont des « Crayons Lèvres Éclat » qui sont formulés à base de beurres de karité (nourrissant) et de mangue (adoucissant). Il ne contiennent pas de paraben et sont testés sous contrôle dermatologique. J’adore la texture car elle fond délicatement sur les lèvres. Le rendu est impeccable avec une mine rétractable qui évite que l’on taille le crayon. D’après les conseils d’utilisation, on peut également en appliquer sur le haut des pommettes pour un effet bonne mine mais je dois avouer que je n’ai pas (encore) essayé cette méthode. Et il est conseillé d’appliquer le crayon en partant du cœur des lèvres et de tourner délicatement le bas du crayon pour obtenir la quantité de baume désirée. Ensuite, après utilisation, il faut le tourner dans le sens inverse avant de replacer le bouchon pour ne pas abîmer le bâton.  A utiliser sans modération pour des lèvres hautes en couleurs et bien hydratées. Voici ci-dessous, le résultat des deux teintes sur ma peau.

 

1) Crayon Lèvres Éclat, ROUGE AQUARELLE

rouge

La couleur de ce rouge aquarelle est assez douce même si on repasse plusieurs fois. On dénote même une pointe de rose.

2) Crayon Lèvres Éclat, OR SCINTILLANT

or

Il est préférable de mettre le crayon or avant la couleur (of course). Cela évite les résidus de rouge. Une touche de nacre qui accompagne une couleur pour sublimer les lèvres.

*

+ : Il existe d’autres teintes toutes aussi sublimes tels que corail, abricot pastel, argent scintillant, rose sorbet… Il y en a pour tous les goûts ! –  Crayon 2,5 g – Prix de base 9,90€ avec une réduction de 40 % sur le site internet ou en magasin en ce moment, ce qui revient à 5,95€.

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s