Une peau lisse, nette et belle avec

l’éponge Konjac 100 % naturelle et efficace !

 

gant konjac onatera

 

Je vais vous parler d’un tout nouvel accessoire que j’ai commandé sur un site spécialisé. C’est une éponge exfoliante d’origine 100% naturelle pour le corps conçue avec les racines de la plante Konjac cultivée en Asie.  Elle est faite de deux faces : une lisse et l’autre ondulée. J’avais déjà acheté auparavant une petite éponge ronde Konjac pour le visage mais je n’en avais pas encore trouvé en grand format pour le bain. Passant des commandes occasionnellement sur le site Onatera, j’ai souhaité testé cet accessoire qui est fait à la main par La « Konjack Sponge Company » en Corée du sud. Cette éponge est très utilisée dans le soin quotidien des japonaises et des coréennes car elle est reconnue pour ses nombreux bienfaits sur la peau.

Etant 100 % végétal et ayant une texture ultra-douce une fois mouillée cette éponge peut s’utiliser au quotidien car elle n’agresse pas la peau. On peut l’utiliser avec ou sans savon. L’exfoliation permet d’enlever toutes les impuretés et d’affiner le grain de peau. La peau est débarrassée des peaux mortes et est régénérée. Elle est plus apte à optimiser les résultats de la crème/lotion que l’on applique par la suite.

 

‏ÉPONGE CORPS KONJAC : 100% NATURAL VEGETABLE FIBRE SPONGE 

 

sponge konjack
Côté lisse
sponge konjac ondule
Côté ondulé

 

Description

  • Éponge maxi format pour le corps
  • Élimine les cellules mortes, les imperfections et les poils incarnés.
  • Peau lisse, douce et nettoyée en profondeur : qualité de la peau améliorée
  • Anti-capitons : effet gommant peau d’orange
  • 100% konjac, naturel, sans additif, biodégradable, végan
  • Pas d’irritations
  • Exfoliation douce
  • Nettoie en profondeur
  • Nourrit la peau naturellement
  • Idéale pour tous les types de peau même hypersensibles ou avec de l’eczéma ou du psoriasis.

Prix : 15,5 euros

Lien achat :  éponge konjac

Marque

The Konjac Sponge Company
Société écologique, engagée sur le plan environnemental, The Konjac Sponge Company conçoit et distribue de véritables éponges de konjac, 100 % naturelles et biodégradables, d’une richesse exceptionnelle en minéraux et antioxydants. Douces et pures, elles sont idéales pour le soin des peaux sensibles qu’elles contribuent à nettoyer en profondeur, à exfolier et détoxifier.

Avis : La texture est très agréable. Dès la première utilisation, on constate des résultats. La peau est douce, plus lisse, tonifiée, débarrassée des impuretés et les poils incarnés traités. Je recommande cet accessoire pour la toilette qui est naturel et moins agressif que les gants à crin, fibre bambou… Il est conseillé de ne pas tordre l’éponge et de la garder de 1 à 3 mois. Bien rincer l’éponge si on utilise un savon ou gel douche (lotion nettoyante non nécessaire mais moi je préfère utiliser mon savon noir à la rose/l’olive ou un gel nettoyant hypoallergénique). Ne surtout pas laisser l’éponge dans la douche ou une surface mouillée mais dans un endroit aérer et sec.

Voilà, j’espère que c’est article vous a plu  et n’hésitez pas à visiter le site Onatera.com, il y a des produits vraiment intéressant. Pour l’instant, la marque a ouvert sa première boutique physique en Aix-en-Provence. En ouvrir une sur Paris ça serait le top !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

w

Connexion à %s