Riche en vitamine A et C, Favorise la pousse
et prévient la chute des cheveux.

Bonjour mes chers abonnés ! J’espère que vous allez bien ?

Aujourd’hui, je vais vous faire découvrir l’huile d’Amla qui est une huile capillaire 100% naturelle, originaire du Maroc. J’ai trouvé cette fameuse pépite dans un petit magasin près de chez moi qui vend de tout. J’avais déjà acheté de l’huile d’Amla mais elle n’était pas très efficace. Il est évident qu’il ne s’agissait pas d’une huile pure. Mais par un heureux hasard, j’en ai trouvé dans ce fameux magasin. Cette petite trouvaille est conditionnée dans un petit flacon en verre de 30 ml. Victime de son succès, elle est passée de 2.99 à 4.99 euros. Je suis contente de vous faire connaître cette sublime huile.

Description

L’huile d’Amla est parfaite pour favoriser la pousse de vos cheveux, elle les renforce et apporte une brillance intense. Facilite la coloration des cheveux pour les teintes foncées, tout en leur apportant de l’éclat. Cette huile naturelle prévient la chute de cheveux, lutte contre l’apparition de pellicules et des cheveux blancs précoces. Elle est riche en vitamine A et C et elle laisse une agréable odeur de jasmin. Un vrai secret de beauté venu tout droit de l’Inde. 

Conseils d’utilisation

Il est conseillé de l’utiliser en bain d’huile 1 à 2 fois par semaine (il faudra plus incister sur les pointes) et laisser agir toute la nuit. Le matin, privilégiez les shampoings naturels (nigelle, argan), appliquez un après-shampoing et rincer, le résultat sera impressionnant.

Mon avis

Je suis très satisfaite de cette huile. Mes cheveux ont vraiment poussé dès ma première utilisation. Je l’utilise en prenant une petite quantité pour masser circulairement mon cuir chevelu. J’en rajoute également dans ma lotion capillaire pour optimiser mon hydratation et embellir ma chevelure. Cette huile fait partie d’une large gamme de produits de la marque Assil. Il y en a pour tous les goûts. Vous pourrez potentiellement trouver les huiles de cette marque dans les boutiques orientales.

Retrouvez l’huile d’Amla avec un contenu de 60 ml sur ce site.

J’espère que cet article vous aura plu. Merci à toutes les personnes qui ont « liké » mes articles ces derniers mois. Je vous dis à bientôt pour un nouvel article ! Prenez soin de vous.❤️

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s