La Grenade, un bienfait pour ma santé et un atout beauté !

 

Capture d’écran (54)

La grenade fait partie de mes fruits préférés. Son goût sucré et ses propriétés hydratantes, antioxydantes et tonifiantes font de lui le fruit star de cet hiver.

Ses petits pépins rouges sont faciles à extraire : il suffit de couper la grenade en quatre et de les enlever à la main ou à l’aide d’une petite cuillère. Il peut se déguster également en boisson ou profiter à notre peau avec des produits de beauté qui sont composés à base de grenade.

J’adore le Jus naturel de grenade aux extraits de thé vert, miel et concentré de jus de pomme et carotte de la marque Arizona : sans conservateurs et colorants artificiels.

J’utilise depuis peu, l’huile régénératrice à la Grenade de la marque Weleda. C’est un soin antioxydant qui active le renouvellement cellulaire. Son parfum à base d’huiles essentielles de santal, néroli et davana et de fleurs de millet et de tournesol, très agréable et enivrante, est un pur bonheur. Cette huile peut être utilisée au quotidien ou en massage et comme huile de bain (mon rituel beauté personnel).

Dans notre alimentation ou comme produit de beauté, la grenade a des propriétés nutritives et curatives non négligeables pour notre corps et notre peau.

Et vous, êtes-vous adepte de la GRENADE ?

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s